Les femmes leaders de Abefab Burkina sensibilisent les communautés.

Soutenu par African Women’s Development Fund  AWDF, Abefab-Burkina mène des actions visant la promotion de la paix, la cohésion et la prévention des conflits communautaires à travers diverses activités dont les séances de sensibilisation.
Pour ce faire, 100 femmes leaders issues des différents arrondissements et communes rurales de Ouagadougou ont été formées en 2023 et responsabilisées pour des interventions de proximité.
Fidèles à cet engagement en tant qu’actrices déterminées, les femmes leaders sont toujours disponibles et engagées pour apporter leur contribution en matière de paix et le bon vivre ensemble harmonieux au sein des communautés.
 
En rappel lors de la Journée Internationale des Droit des Femmes célébré en différée, la Présidente l’ABEFAB avait invité les femmes à continuer avec les actions de sensibilisation dans le processus de recherche de la paix dans notre pays le Burkina Faso. Cette activité témoigne de la proactivité des femmes et aussi de leur engagement à promouvoir la paix.